Turinabol

Turinabol est un stéroïde anabolisant à faible activité androgène. Oral turinabol signifie que l'ingrédient actif 4-chloro déhydro méthyltestostérone est enfermé dans des comprimés ou des gélules. C'est un dopage qui a été découvert par des milliers d'athlètes à travers le monde, car les métabolites du turinabol sont capturés pendant 8 mois. Il est utilisé dans une variété de sports, du ski à la musculation. Il est également pris par les filles, en raison du fait qu'il a une faible activité androgénique. Albert Stakhov Yak a créé la formule de turinabol, après quoi il est entré en production.

Premier cours de Turinabol

Peut-être allons-nous nous arrêter ici à fond. Premièrement, le turinabol effet a d'excellentes qualités:

vous permet de gagner une masse musculaire de haute qualité (en tenant compte du surplus de nutrition et d'un entraînement compétent)

n'aromatise pas

augmente la force et l'endurance

réduit la SHBG, tout en augmentant l'efficacité du cours (l'efficacité du cours combiné).

Effets positifs et secondaires, analyses

Allons-y, un ensemble de haute qualité - cela dépend de ce que vous mangerez sur le parcours, sur sportwiki et docha, ils n'écriront pas cela. Il n'y a pas d'aromatisation - certainement un gros bonus, donc il y aura moins d'effets secondaires sous forme de gynécomastie, augmentation de la pression artérielle. 

En fait, il augmente la force et l'endurance, mais le turinabol, ou plutôt son utilisation: peut très rapidement conduire à de petites douleurs musculaires, de nombreux athlètes ont rencontré un tel problème. Une diminution de la globuline de liaison aux hormones sexuelles en association avec la testostérone ou un traitement combiné est un avantage certain.

126 queries in 0.886 seconds.
ca212c8c97414612e23952dae2c0b555